Ouverture de l'Institut Européen Entreprise et Propriété Intellectuelle (IEEPI)

L’Institut Européen Entreprise et Propriété Intellectuelle (IEEPI) prend son envol.

C’est en mai 2005 que démarrent les modules de formation proposé par ce nouveau centre dédié à la Propriété Industrielle et implanté à Strasbourg.

Christian Brevard (Bruker Biospin) a été élu Président de l’Institut. A ses cotés, l’équipe de direction est composée d’Antoine Dintrich, Directeur Général, et Claude Dreyer, Directeur Etudes & Recherches.

Mettant l’accent sur les aspects économiques des droits de propriété industrielle, les formations assurées par l’IEEPI se répartissent en cinq modules, animés par des Conseils en propriété industrielle, des avocats et des juristes d’entreprises bénéficiant d’une expérience reconnue.

L’IEEPI « a pour objectif de promouvoir le réflexe « propriété intellectuelle » tant au sein des entreprises européennes et françaises – notamment des PME – qu’auprès de l’appareil de formation des futurs managers (Grandes Ecoles et Universités). »

Par son rôle et son action complémentaires de ceux du CEIPI, l’IEEPI renforce la position de premier plan occupée par Strasbourg comme pôle de formation et de recherches en matière de propriété industrielle.

Lien Permanent pour cet article : http://www.voxpi.info/2005/04/26/linstitut-europeen-entreprise-et-propriete-intellectuelle-ieepi/

2 Commentaires

1 ping

    • KASSAL sur 14 mai 2005 à 13 h 26 min

    en tant que Président de la Fédération des PME du Maroc. je suis très interessé par la collaboration avec votre institut afin d’introduire la culture de la propriété intellectuelle au sein des PME marocaine.

    merci

    • M&P sur 17 mai 2005 à 10 h 40 min

    Vous pourrez contacter directement l’IEEPI par le biais de son propre site : http://www.ieepi.org/

  1. Ouverture de l’IEEPI

    Un nouveau centre de formation ddi la proprit industrielle ouvre ses portes Strasbourg. LInstitut Europen Entreprise et Proprit Intellectuelle (IEEPI) « a pour objectif de promouvoir le rflexe…

Les commentaires sont désactivés.